Spectacles de nuit

Un spectacle nocture à vous couper le soufle avec, une retraite aux flambeaux en costumes d'époque avec un embrasement du château impressionnant suivi d'un spectacle de feu époustoufflant ainsi qu'un magnifique feu d'artifice !

Le tout suivi du bal médiéval !

Felmë

Felmë est le spectacle de feu de la troupe des Monts Rieurs.

Les Tanarücks, ces êtres fantastiques et féeriques vous emporteront dans leur monde dans une poésie insoupçonnable. Prouesse technique, talent d'acteurs, beauté du décor et des lumières, musiciens en live feront de ce spectacle de feu un moment inoubliable, comme suspendu dans le temps !

Un rendez-vous immanquable !

 

L'Histoire :

« Prana est le Prince des Tanarücks, fils d’Eroch et de Magdella. Aujourd’hui est un grand jour pour lui : il vient de fêter ses 111 ans, ce qui, en tant que Prince du Royaume, signifie qu’il va recevoir la garde de la Flamme d’Yzir des mains propres du grand prêtre du Chêne Ardent, Memnog… Au terme d’une intense cérémonie rituelle durant laquelle il devra convaincre les Esprits du Feu de sa loyauté et de son courage, il recevra la couronne qui marquera son accession au titre de Porteur de la Flamme et son peuple se verra béni par une pluie d’étoiles incandescentes… »

L'Etoile

Ils tireront en clôture du spectacle de feu du samedi soir un feu d’artifice en relation avec le médiéval ! Attention, pas sûr que vos mirettes ne s’en remettent !

Bal médiéval

Grand bal médiéval sur la place du village animé par les incontournables "Natchipöy" avec en prélude les énergiques "Sons da Suevia" et les facétieux Marazula en maître à danser accompagnés ! Entrez dans la danse, la vraie, celle qui rassemble !

Compteur de visites

Une manifestation parrainée par Jérémie Janot, qui sera présent